Notre mission chez The Adventures of Pili est de créer des livres et d’autres produits éducatifs qui sensibilisent les enfants aux problèmes environnementaux mondiaux et favorisent une culture multilingue.

Acheter des livres maintenant
Nos lecteurs
Liste officielle de distribution des livres

Les Aventures de Pili à New York / Acheter maintenant

The Adventures of Pili

Nous créons des livres illustrés qui répondent à la volonté actuelle d’éduquer les enfants qui soient à l’aise face aux défis mondiaux. La préparation à la mondialisation consiste à comprendre les interdépendances et les connexions, à se sentir à l’aise avec les différences et à parler des langues autres que la nôtre. À travers de passionnantes aventures aux quatre coins du monde, nos livres abordent les concepts de paix et de préparation à la mondialisation, de diversité culturelle et de renforcement de l’autonomie, d’esprit d’entreprise et de préservation de l’environnement.

Les Aventures de Pili vont plus loin qu’une simple traduction qui familiarise les enfants avec une deuxième langue. Avec des illustrations soignées, les parents et les éducateurs trouveront un outil puissant pour accompagner les pré-lecteurs et les débutants. Nos histoires sont soigneusement racontées, ce qui favorise la double alphabétisation dès le plus jeune âge.

Avec votre aide, nous pouvons diffuser cette série de livres dans le monde entier.

Les Aventures de Piliest un projet empreint d’amour. Une partie des recettes servira à distribuer des exemplaires gratuits de nos livres dans les communautés isolées des pays en développement. En 2019, nous avons distribué gratuitement 5 000 livres bilingues dans des endroits tels que l’Amazonie, le fleuve Orénoque et bien d’autres encore. Vous pouvez consulter la liste complète des distributions ici.  Nous sommes ouverts à d’autres idées et collaborations. Faites-le nous savoir. Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles.

Les dons pour The Adventures of Pili sont désormais déductibles des impôts et seront reçus par l’intermédiaire de notre partenaire en matière fiscale, The Safina Center, une organisation caritative reconnue comme exonérée d’impôts par l’IRS en vertu de la section 501(c)(3). ****** Assurez-vous d’exprimer clairement que votre don est destiné aux Aventures de Pili lorsque vous faites un don. ****** Pour faire un don par PayPal ou par carte de crédit, cliquez ici :

Unknown-2Faire un don

Kike Calvo est un photographe, journaliste et auteur primé qui se concentre sur la culture et l’environnement.

banner11

Kike Calvo est un photographe, journaliste et auteur primé qui se concentre sur la culture et l’environnement.

Kike a été en mission dans des dizaines de pays, travaillant sur des histoires aussi variées que les bélugas dans l’Arctique ou les costumes traditionnels Hmong au Laos. Les images de Kike ont été publiées dans le National Geographic, le New York Times, Time, le Wall Street Journal, le Washington Post, le New York Magazine, Rolling Stone et Vanity Fair, entre autres. Ses images sont représentées par AP Images, Redux Pictures, et la collection d’images du National Geographic.

Screen Shot 2020-01-21 at 9.13.43 AM

Kike est pionnier dans l’utilisation de petits systèmes aériens sans pilote pour produire des photographies aériennes en tant que créations artistiques, et en tant qu’outil de recherche et de conservation. Il est l’auteur de onze livres. En 2018, Kike a lancé le projet “The Adventures of Pili”, avec pour mission de créer des livres et d’autres supports éducatifs qui sensibiliseront les enfants aux problèmes environnementaux mondiaux et favoriseront l’alphabétisation multilingue. En partenariat avec des ONG locales, et avec le soutien d’entreprises et de lecteurs, 5 000 livres bilingues gratuits ont été distribués à ce jour aux enfants vivant dans des communautés isolées du monde entier.

Kike a participé à des expéditions scientifiques sur les fleuves en Colombie, au Brésil et au Pérou. Au fil des ans, il a participé à de nombreuses expéditions de National Geographic, de l’Espagne et de la Patagonie au Costa Rica et en Amazonie. Il aime également animer des ateliers de photographie et a été conférencier invité dans des institutions de premier plan telles que l’École des arts visuels et l’Université de Yale.

%d bloggers like this: